Accéder au contenu principal

Photos de Plumes et palettes, 18, 19 et 20 mai 2013

Plumes et palettes première édition, c'est fini. C'était bien. Des amateurs d'art et de littérature sont venus rencontrer écrivains et artistes durant trois jours, malgré le temps peu propice aux sorties et la multitude d'événements qui avaient lieu en même temps dans un rayon de 30 kms. Merci aux visiteurs, aux artistes et écrivains et en particulier à Patrice et Anne-Marie qui nous ont accueillis dans leur atelier et ont organisé cet évènement. Voici quelques photos du vernissage et des participants (prises par Jean-Louis Le Breton, écrivain et journaliste). 






Gilles-Marie Baur, écrivain




 William Mathieu, peintre





 Patrice Cousin, pastelliste




Maryvonne Zollinger, céramiste





 Véronique Stiers, peintre




Françoise Amadieu, peintre





Anne-Marie Scheffer, peintre








Posts les plus consultés de ce blog

Salon du livre à Caudéran le 30 septembre 2018

Je serai à Caudéran centre le dimanche 30 septembre de 9h30 à 17h avec d'autres auteurs (dont Suzanne Max et Florent Lucéa) pour un mini-salon du livre. Durant cette journée festive organisée par l'AGJA, vous pourrez non seulement découvrir nos livres et nous rencontrer dans l'espace "boutique des auteurs" mais aussi participer à de nombreuses animations sportives, artistiques et ludiques en famille ou entre amis.  A signaler aussi : concerts, ateliers d'artistes et marché gourmand...
Je présenterai mes deux derniers livres parus en 2017 et 2018 "Fantasmagories. Contes noirs et flamboyants" et "Ma mère en automne. Photopoèmes." ainsi que les 3 numéros de la revue l'Ampoule ! Venez nombreux, l'entrée est gratuite !  Pour voir le détail du programme de La Caudéranie 2018 et s'inscrire pour participer au challenge ludique pour gagner des cadeaux, c'est par là.

Un poème dans la revue Dissonances n° 34

Un de mes poèmes sera au sommaire du prochain numéro de la revue Dissonances à paraître en mai 2018.  Il s'agit du n° 34 sur le thème des traces, entièrement illustré par Armelle Le Dantec. Plus d'infos sur le site de la revue.