La revue Zinzoline, revue incertaine d'art et de littérature, publie son cinquième numéro aujourd'hui même.
Il s'agit d'une revue numérique mais dont le format a été étudié pour être imprimable. A l'intérieur de cette revue très riche, tant au niveau qualitatif que quantitatif (elle compte 241 pages), une rubrique "Sur les traces de..." est consacrée à mes nouvelles. Sur dix pages, on peut lire des extraits de "Lisières" mais aussi des textes parus en revues ou sur mon blog en regard de tableaux de William Mathieu.
Je tiens à signaler la belle diversité de cette revue qui présente de la poésie, des nouvelles, des aphorismes, de la peinture (William Mathieu donc mais pas seulement), des collages, du mail art, des photos (magnifiques photos de Roms d'Eric Roset). Prenez le temps de tout lire et de tout regarder en suivant ce lien car ça en vaut largement la peine.
Je remercie Alain Cotten, directeur de la revue Zinzoline, qui m'a proposé de participer à ce numéro et qui a lui-même choisi textes et tableaux pour cette rubrique.