Contente de faire découvrir au public à la fois le dernier numéro de l'Ampoule et mon livre "Fantasmagories", l'occasion aussi de distribuer le nouveau marque-page de la revue et le beau catalogue des éditions de l'Abat-Jour !
Cette année, j'ai participé pour la première fois à la cinquième édition du Zinefest, rencontres de micro-éditions, fanzines et multiples qui s'est tenue du 4 au 8 juillet à Bordeaux et organisé par l'association Disparate dont le local (qui propose une belle brochette de fanzines et revues toute l'année) est installé non loin de là.
Dimanche 7 juillet, j'étais donc au salon qui se tenait au Marché des Douves, un lieu que j'aime bien au coeur du quartier Saint-Michel à Bordeaux. L'occasion de présenter les éditions de l'Abat-Jour au public et de découvrir le travail d'une centaines de (jeunes) artistes et collectifs de toute la France et de l'étranger, qui m'ont surprise par leur créativité et leur originalité... le tout dans une ambiance très sympa !
J'ai en particulier trouvé très attachant le travail de Marine Chatonpute Beloir dont on peut avoir un aperçu ici.
Merci à tous ceux qui sont venus discuter avec moi (qu'ils aient ou non acheté), à tous ces excellents artistes qui créent de très belles choses (souvent avec peu de moyens et beaucoup d'envie) et bien sûr à l'association Disparate pour ce bel évènement d'envergure qui a vraiment de la gueule et qui parvient à rassembler un public nombreux et curieux !