Accéder au contenu principal

Soirée de lancement de l'Ampoule 3 le 15 juin à 18h à la Zone du dehors



Franck Joannic, directeur des éditions de l'Abat-Jour et moi-même avons le plaisir de vous inviter le vendredi 15 juin à partir de 18h à la librairie la Zone du Dehors (68 Cours Victor Hugo à Bordeaux) pour fêter la sortie du troisième numéro papier de notre revue l'Ampoule !

Certains des artistes et auteurs ayant contribué à ce nouveau numéro (en particulier Maxime Derouen qui a réalisé le dessin de couverture) seront présents à mes côtés pour vous présenter leur travail et parler de notre collaboration. Pour ma part, je lirai ma nouvelle "L'esprit d'équipe", inspirée d'une photographie de Marine Lécuyer, artiste bordelaise découverte à la galerie Arrêt sur l'image en avril dernier.

Nous vous attendons nombreux et joyeux !

Merci à la librairie la Zone du Dehors de nous accueillir pour cet évènement. 

Vous pouvez découvrir des informations sur la revue, le détail du sommaire et mon édito sur le site des éditions de l'Abat-Jour. 

Posts les plus consultés de ce blog

Soirée de lancement de la revue La Piscine le 27/10/2017

Lecture de mon texte "Il faut être sauvage", publié dans le numéro 2 de la revue la Piscine sur le thème "Incidences/coïncidences". 
Photo : Claire Musiol

C'était le vendredi 27 octobre 2017 à la librairie Sauramps Odysseum à Montpellier, nous fêtions le lancement du numéro 2 de la revue La Piscine en présence de 3 des 4 maîtres-nageurs (Louise Imagine, Philippe Castelneau, Christophe Sanchez... manquait Alain Mouton) à l'origine de cette très belle revue (une des plus belles où j'ai publié), de 6 auteurs (Raymond Alcovère, Daniel Frayssinet, Claire Musiol, Nat Yot, Françoise Renaud et moi-même) et de l'artiste Olivier Chevalier. Une bien belle soirée de lectures et d'échanges autour de la littérature, de l'art et de la vie... qui me donne envie de revenir bien vite à Montpellier (et d'y rester un peu plus longtemps)!!! Merci à tous pour votre accueil chaleureux, en particulier à Nathalie et ses deux chats.
Pour en savoir plus sur le sommair…

Un poème dans la revue Dissonances n° 34

Un de mes poèmes sera au sommaire du prochain numéro de la revue Dissonances à paraître en mai 2018.  Il s'agit du n° 34 sur le thème des traces, entièrement illustré par Armelle Le Dantec. Plus d'infos sur le site de la revue.