Accéder au contenu principal

Dans la revue "17 secondes"

Je suis au sommaire de la revue poétique 17 secondes dirigée par Jérôme Pergolesi avec un  texte intitulé "Insomnie".  Pour la lire c'est par là.

Dans ce numéro consacré à la nuit vous pourrez apprécier les contributions de : Alexis Rosier, Chantal Delcroix, Caspar Ström, Laetitia Lisa, Eric Dubois, Perrin Langda, Alain Cotten, Jérôme Pergolesi, Dominique Dumont, Cedric Deloch, Carl Sonnenfeld, Denis Heudré, Laure Bolatre, Séverine Landry, Louis Raoul, Grant Finlay, Clara Regy, Bruno Lomenech, Irene Duboeuf, John Tenny, Vincent Zonca, Barbara Albeck, Yve Bressande, Frederik Froument, Sabrina Ambre Biller, Pascal Batard, Denis Hamel, Stephane-Paul Prat, Roland Dauxois, Marianne Desroziers, Emmanuel Campo.

Posts les plus consultés de ce blog

Soirée de lancement de la revue La Piscine le 27/10/2017

Lecture de mon texte "Il faut être sauvage", publié dans le numéro 2 de la revue la Piscine sur le thème "Incidences/coïncidences". 
Photo : Claire Musiol

C'était le vendredi 27 octobre 2017 à la librairie Sauramps Odysseum à Montpellier, nous fêtions le lancement du numéro 2 de la revue La Piscine en présence de 3 des 4 maîtres-nageurs (Louise Imagine, Philippe Castelneau, Christophe Sanchez... manquait Alain Mouton) à l'origine de cette très belle revue (une des plus belles où j'ai publié), de 6 auteurs (Raymond Alcovère, Daniel Frayssinet, Claire Musiol, Nat Yot, Françoise Renaud et moi-même) et de l'artiste Olivier Chevalier. Une bien belle soirée de lectures et d'échanges autour de la littérature, de l'art et de la vie... qui me donne envie de revenir bien vite à Montpellier (et d'y rester un peu plus longtemps)!!! Merci à tous pour votre accueil chaleureux, en particulier à Nathalie et ses deux chats.
Pour en savoir plus sur le sommair…

Un poème dans la revue Dissonances n° 34

Un de mes poèmes sera au sommaire du prochain numéro de la revue Dissonances à paraître en mai 2018.  Il s'agit du n° 34 sur le thème des traces, entièrement illustré par Armelle Le Dantec. Plus d'infos sur le site de la revue.